Nouvelle agression contre les forces de l’ordre à Saint-Dié – Soutenons nos policiers !

Communiqué de Geoffrey Mourey, responsable FN du canton de Saint-Dié Est, responsable FNJ de la 2ème circonscription des Vosges

Lors de la soirée du 31 décembre 2017 à Saint-Dié-des-Vosges, deux policiers ont été passés à tabac par deux hommes fortement alcoolisés. Cette nuit la police ainsi que les sapeurs-pompiers ont dû intervenir dans une fête où l’un des deux agresseurs a par ailleurs frappé un sapeur-pompier. Les deux hommes âgés de 19 et 23 ans ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire par le vice procureur de la République…

L’insécurité est grandissante dans la ville de Saint-Dié-des-Vosges et cet évènement honteux est une nouvelle preuve du laxisme judiciaire qui perdure dans notre pays.

Face à ces situations de plus en plus fréquentes, le Front National propose de faciliter le travail des policiers, d’augmenter leurs effectifs et de mieux les armer afin qu’ils puissent réellement se défendre. Il est aussi important de les soutenir psychologiquement et juridiquement par l’instauration de la présomption de légitime défense comme Marine Le Pen l’avait proposé dans son projet présidentiel.